RollBack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rollback de Flyff Serveur Génese
 
AccueilProbleme sur spot I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Probleme sur spot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Healheart




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2009

Probleme sur spot Empty
MessageSujet: Probleme sur spot   Probleme sur spot Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:34

Bonjour je me présente Général Arcadia.

Un incident est intervenue entre deux de mes guildiens et les votres. la consequence de l'xp de perdu pour un 113M et une bonne prise de tete.

J'aimerais en savoir plus, venant de la part d'une guilde comme la votre, j'attend votre version de l'histoire.
Les personnes impliquées sont Xavdetoi, Anthime et Victim.

Merci de bien vouloir me repondre!
Revenir en haut Aller en bas
Newwave

Newwave


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

Probleme sur spot Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur spot   Probleme sur spot Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:41

Xavdetoi=Victim pour info.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Anthime

Anthime


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 31
Localisation : entre azria et la tour oubliée

Probleme sur spot Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur spot   Probleme sur spot Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:30

Tu demandra a ton 113-M en question pk il a spam enlever/remettre arc pour nous faire deco au lieu de nous demander de laisser quelques mobs, Victim a perdu 1béné a cause de se lag, le 113-M a perdu le bné pour l'avoir fait laguer, l'histoire est reglé il n'y a pas de quoi en faire toute une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Xavdetoi

Xavdetoi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 37
Localisation : Rouen

Probleme sur spot Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur spot   Probleme sur spot Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:36

Bonjour,

Le membre de ta guilde a provoqué exprès, sans raison apparente un souci de latence sur le spot dû a un changement d'arme succesif.

Je n'ai pu mettre Second souffle sur mon perso, ce qui la condui a une mort certaine.

Pour me venger, j'ai en effet effectué un PK (qui est en aucun cas interdit).

Je pense avoir répondu à la question.

Bon jeu.

PS : La prochaine fois suffi de dire "Changer de spot SVP"

2ème PS : Tu as oublié de mentionner le/les personne(s) impliqué(s) de ta guilde


Dernière édition par Xavdetoi le Sam 7 Mar - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Healheart




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2009

Probleme sur spot Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur spot   Probleme sur spot Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:34

La version que j'ai est la suivante. Vous etiez sous maitrise , vous debarquez et prenez tout le spot où Melusina pexer depuis plusieurs instants. Elle vous a demandez si vous vouliez partager, n'en faisant qu'a votre tete et cela agacant fortement Chtiotenenete presente derriere elle, il spama rentrer sortir l'arme afin que vous compreniez leur requete. Xav connecta donc Xav et le PK , autorisé certe mais venant d'une guilde comme Rollback je pense que la diplomatie aurait été la mieux venue.

Maintenant vous me direz se qui est fait est fait, j'espere qu'a l'avenir vous saurais dialoguer...

Ah et je n'en fait pas toute une histoire je veux juste que les choses soit dites une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
YouTecTe

YouTecTe


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 41
Localisation : Alger=== Algerie

Probleme sur spot Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur spot   Probleme sur spot Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:08

Bonsoir:

je vais pas chercher a comprendre se qui c'est passé, mais je tiens a te dire Healhart que cela reste un problème entre joueur s pas entre Guilde donc n'implique pas toute une guilde pr ca stp^^

sinon cela n'est pas la 1ere fois que ce genre de pb arrive mais bon ca reste un jeu... have fun

a+.
Revenir en haut Aller en bas
Xavdetoi

Xavdetoi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 37
Localisation : Rouen

Probleme sur spot Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur spot   Probleme sur spot Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:33

J'aurai du peut-être prendre un screen pour montré que aucun message de dérangement n'a été di.

De plus lors que l'on est arrivé Chtiotenenete été seul est surement AFK. ==> spot libre

Le seul message qu'il y a eu sur la chanel est "laisse moi des mobs", rien de plus.

Peut-on parler de diplomatie ?

Bref me fait pas croire qu'un 113-M ne porte pas de béné.

J'ai perdu un béné, je fais perdre un béné.

Chtiotenenete à utilisé l'anti-jeu pour me faire buguer sans aucune diplomatie. La seul alternative pour moi a été le PK.

Que je sois Rollback a rien à voir, j'allai pas déguilder pour PK.

Pour ma part, le sujet et clos.

Il y a surement des choses plus grâve que ça Neutral

Bon jeu Arrow (==> sa reste un jeu en effet)
Revenir en haut Aller en bas
Healheart




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2009

Probleme sur spot Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur spot   Probleme sur spot Icon_minitimeSam 7 Mar - 4:17

Nan Chtiotenenete n'avais pas de béné et c'est navran. Je ne viens pas impliqué toute la guilde dans cette affaire.

D'autre part je ne viens pas accusé Xav que c'est lui le coupable, je viens prendre mes info et surtout votre version de l'histoire. Melusina devait avoir afk pour vider l'inventaire...

J'aimerais seulement que ceci ne se represente plus voila tout et que vous preniez le temps de bien vous expliquer.

Je suis pas la pour dire toi tu a tord ou raison j'aimerais seulement qu'il n'y est plus d'escarmouche entre des joueurs de nos guildes respectives.

Sur ce bon jeux a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme sur spot Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur spot   Probleme sur spot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme sur spot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RollBack :: Fly For Fun :: Besoins d'aide?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser