RollBack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rollback de Flyff Serveur Génese
 
Accueil[présentation] Spireat I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [présentation] Spireat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spireat

Spireat


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : en Suisse

[présentation] Spireat Empty
MessageSujet: [présentation] Spireat   [présentation] Spireat Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:04

bonjour a toutes et a tous,

ma présentation IRL: je m'appelle jocelin j'ai 18ans et je suis en apprentisage de dessinateur architecte.
en Suisse, pour le travail, c'est pas comme en France. Oops oublié d'avoir précisé que j'etais Suisse ^^.
se que j'aime faire: la fête, le Skate voir des personne sur un forum qui ne massacre pas trop la langue française, le airsoft (la guerre, la guerre oui la guerre avec des billes xD) et le piano que je pratique depuis l'age de 8 ans; plein de chose variées et qui montre que je suis ouvert à tout. cheers

ma présentation IG: je me prénomme Spireat, je suis assassin level 105 avec un build/stuff personnel que je ne divulguerais pas Smile une assé bonne réputation général (enfin je pense)
malheureusement, j'ai été banni pour une petite bétise. (allez voir sur le forum officiel de flyff)

je suis pour le moment dans la guilde Bound, une guilde qui n'est pas très grande voir pas connu mais on s'amuse super bien, surtout au siege 1vs1 '^^
on fait aussi des petits événement comme des cache-caches dans une ville ou des police-et-voleurs xD
enfin bon... je ne suis pas la pour faire de la pub.

si non j'aime beaucoup faire des petits film sur flyff (j'ai decouverts ça il n'y a pas longtemps)
enfin si vous voulez voir ---> go sur youtube et tapez "Spireat" Wink