RollBack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rollback de Flyff Serveur Génese
 
Accueil[Génèse] Candidature Slurploup I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Génèse] Candidature Slurploup

Aller en bas 
AuteurMessage
bAbounet




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2009

[Génèse] Candidature Slurploup Empty
MessageSujet: [Génèse] Candidature Slurploup   [Génèse] Candidature Slurploup Icon_minitimeVen 6 Mar - 5:00

Bonjour,

Je me présente : Slurploup assassin lvl 105-M

J'ai décidé de me présenter pour ces nouvelles élections.

Voici mon programme :

Evénements et taxes :

Voici peut être un programme qui va en faire pâlir plus d'un, mais si je suis élu, lors de mon mandat, il n'y aura aucun événement xp et/ou drop.
La totalité de l'argent des taxes sera utilisée pour essayer de faire baisser le prix du CS sur le serveur génèse.
Je ne prendrai pas un penyas pour moi, toutes les taxes perçues seront screenées et ces derniers seront disponibles pour tout le monde et l'utilisation de ces taxes sera aussi listée.
Si les prix du CS baissent en effet, à ce moment là les events tomberont régulièrement.
Je suis toujours en inspection, vous pourrez voir que mon stuff n'évoluera pas du début à la fin de mon mandat.

Equipement et buff du souverain :

L'équipement du souverain ne sera pas utilisé tant que les prix du CS n'auront pas baissé, je considère ne pas le mériter si le projet ne fonctionne pas.
Les buffs du souverain seront distribués à toutes les personnes les méritant à mes yeux, les personnes qui vont rentrer au cw en ayant respecté la file d'attente, les géanteurs respectueux etc

Vous l'aurez compris, je ne cherche pas la gloire et la richesse, je voudrais juste essayer de faire régner l'honnêteté et le respect un maximum sur le serveur.

Cordialement, Slurploup
Revenir en haut Aller en bas
bAbounet




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2009

[Génèse] Candidature Slurploup Empty
MessageSujet: Re: [Génèse] Candidature Slurploup   [Génèse] Candidature Slurploup Icon_minitimeVen 6 Mar - 5:11

Désolé pour ce copier/coller, mais comme j'ai fait la plupart des forums des guildes du serveur génèse, je ne me sentais pas de faire un post différent à chaque fois.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Génèse] Candidature Slurploup Empty
MessageSujet: Re: [Génèse] Candidature Slurploup   [Génèse] Candidature Slurploup Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:03

je te souhaite bon courage pour ta campagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
bAbounet




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2009

[Génèse] Candidature Slurploup Empty
MessageSujet: Re: [Génèse] Candidature Slurploup   [Génèse] Candidature Slurploup Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:07

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Génèse] Candidature Slurploup Empty
MessageSujet: Re: [Génèse] Candidature Slurploup   [Génèse] Candidature Slurploup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Génèse] Candidature Slurploup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENTE] [GENESE] Cape de GRANDE VELOCITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RollBack :: Fly For Fun :: Événement In-Game :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser